Compagnons du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Compagnons du vent serveur ░ Eternity ╣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Louk(the best of the best)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Louk(the best of the best) Empty
MessageSujet: Louk(the best of the best)   Louk(the best of the best) Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:41

Twisted Evil Salut a vous tous,je m'appelle Loukatoni,j'ai 15 ans,et pour inaugurer mon premier message j'ai decidé de poster ma prés cheers cheers

Comme vous devez vous en douter,j'adore le foot que ce soit Irl ou sur console et j'adore les films

Aujourd'hui ca fait 7 mois que je joue a wow,mon perso est un paladin humain level 70 avec 375 en minage et 360 en ingénieurie et j'ai souvent changé de guilde.C'est pour cela que j'en ai vu des ambiances mais je peux vous dire que ma préféré reste "Compagnons du vent"

Maintenant,nous sommes plus de 120 membres(je pense Razz )mais je me souviens que le premier jour ou j'avais integré cette la compagnie,nous étions dans les 40 avec moins de cinq 70(j'étais dans les soixante a cet epoque là)

L'un des principaux facteurs qui m'a fait décidé de rester est vraiment l'énergie et le dynamisme que fournissent les "vieux" Laughing )de cette guilde mais surtout sauveur notre chef Wink qui a passé beaucoup de temps sur canal et qui m'a aidé a maintes reprises

Mais aussi,Faut pas oublier les autres bien sur,j'adresse un grand merci a Jobis qui nous a malheureusement quitté pour les Godlike et aussi Pour Teksaku sans qui je n'aurai jamais découvert world of warcraft.Je remercie aussi Steel,Morty,Jilano et Wanlok qui m'ont aidé lol! Bien sur,Faut pas oublier pitaya qui m'a tellement aidé pour l'ingénieur sans rien demander en retour Wink Mais aussi Mortfred qui m'a aidé a mes debuts.Finalement,Celui a qui je dois mon ascension sur eternity restera Eliot sans qui j'aurais vraiment galère.On a commencé dans la même guilde ensemble et on uppait de level pratiquement ensemble alors que lui s'occupait de deux perso(au passage t'es vraiment un malade Razz même si tek te bat laaaaaaaaaaargement dans ca Laughing )

Merci a tous d'avoir lu ce mess et je suis vraiment désolé si j'ai oublié des noms(je viens juste de me reveiller et j'ai la tete qui tourne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
saurus
Admin principal
Admin principal
saurus


Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : Wow

Louk(the best of the best) Empty
MessageSujet: ^^   Louk(the best of the best) Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:30

Et moi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdvent.wowjdr.com
Narisuke
Administrateur
Administrateur



Messages : 64
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : Spatial incorrect

Louk(the best of the best) Empty
MessageSujet: Re: Louk(the best of the best)   Louk(the best of the best) Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:53

Bienvneue à toi !

et merci pour ta dédicace Very Happy

Ca fait plaisir que tu te souvienne quand je t'ai fait rencontré le monde de wow Smile

Oubli pas que je serais toujours là pour t'aider Very Happy

Et merci aussi pour les compliments Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louk(the best of the best) Empty
MessageSujet: Re: Louk(the best of the best)   Louk(the best of the best) Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:59

@Opale:tu serais un ptit peu jaloux?lol ^^(au fait,ca fait longtemps que t'es dans la guil²?)

@Nar:lol c'est tout naturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
saurus
Admin principal
Admin principal
saurus


Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : Wow

Louk(the best of the best) Empty
MessageSujet: Re: Louk(the best of the best)   Louk(the best of the best) Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:39

Moi jaloux ? NNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.......................... Exclamation Exclamation Exclamation
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cdvent.wowjdr.com
Invité
Invité




Louk(the best of the best) Empty
MessageSujet: Re: Louk(the best of the best)   Louk(the best of the best) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:23

lol ca seeeeeeeeeeeeee voiiiiiiiiiittttttttttttttttt Rolling Eyes
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louk(the best of the best) Empty
MessageSujet: Re: Louk(the best of the best)   Louk(the best of the best) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:38

merci louka pour ta belle présentation et ton attention particulière a mon égart, et eliot pour l'instant est en standby car on need plus de heal dans la guilde que de dps alors je up daved pour le stuff full sacré et après je m'occuperais d'eliot(qui a deux pièces S2 déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louk(the best of the best) Empty
MessageSujet: Re: Louk(the best of the best)   Louk(the best of the best) Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:28

Very Happy lol ça me fait plaisir



ps:ouais j'ai vu pour les heal c'est pour ca que je me suis spé sacré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louk(the best of the best) Empty
MessageSujet: Re: Louk(the best of the best)   Louk(the best of the best) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louk(the best of the best)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons du vent :: Présentation :: Presentez-vous !-
Sauter vers: